Un bateau de promenade confortable

Le célèbre chantier naval finlandais sort le Bella 9000, un bateau de promenade moderne au look classique qui offre suffisamment de confort pour passer d’agréables vacances. Une version hybride est également disponible, histoire de suivre la tendance écologique du moment.

Les Scandinaves ont depuis toujours construit des bateaux pratiques, solides et utilisables dans toutes les conditions météorologiques. Leurs principaux atouts sont surtout constitués par la richesse de leurs détails et l’artisanat passionné dont ils  sont le fruit. Voilà à quoi ils doivent leur bonne réputation dans le monde entier. On se sent réellement comme un bébé kangourou dans la poche de sa mère sur le pont du tout dernier modèle du grand chantier naval finlandais Bella-Veneet Oy. Ce n’est qu’une fois arrivé dans le salon de pont, ouvert vers la poupe et haut de 2,04 m, que l’on se retrouve réellement à l’intérieur du bateau. Une bonne impression, aussi agréable que sécurisante. L’intérieur du bateau comporte un poste de pilotage, des places assises, une table, un coin cuisine ainsi que deux accès à la proue et à la cabine de poupe. Nous avons de plus en plus envie de faire un tour sur l’eau. Les familles et les groupes d’amis sauront apprécier les cabines séparées dont est doté ce modèle. Les enfants profiteront
sans aucun doute de la plateforme de bain et de la surface de couchage située sur le toit de la cabine de poupe, alors que leurs parents apprécieront la zone protégée sous le pont principal ainsi que le bastingage de 70 cm de haut des bords asymétriques (23 cm de large à bâbord et 36 cm à tribord)