Ce je-ne-sais-quoi en plus
Buster est réputé pour ses bateaux en alu robustes et faciles à entretenir. Le nouveau «Buster Super Magnum» prouve qu’il est également possible d’y ajouter la classe et l’allure.
Pour la saison actuelle, Buster a une fois encore remanié en profondeur sa gamme de modèles. Depuis l’acquisition du leader finlandais du marché des bateaux en aluminium par Yamaha il y a deux ans, pratiquement toute l’offre du chantier a été renouvelée. Un tour de force qui n’est possible qu’avec l’appui d’une multinationale. Modèle d’entrée de gamme, le Buster Mini Sport était le premier modèle de moins de 4 m à être équipé d’une console. À l’autre bout de la gamme, on retrouve le tout nouveau Buster Super Magnum. Contrairement au modèle précédent, la coque est plus longue et la proue un peu plus large, ce qui permet d’obtenir plus de place dans le cockpit. Ce gain d’espace est utilisé pour pouvoir offrir, pour la première fois dans l’histoire de Buster, un solarium.