Attrait et professionnalisme

Cela fait désormais 14 ans que Gaggenau sponsorise la compasscup. Une collaboration qui se poursuivra pour encore deux ans au moins…

Des cuisines d’une qualité inégalée, qui trouvent leur pareil sous la forme d’une régate de voile. Voilà comment on ­pourrait décrire la collaboration entre Gaggenau et la compasscup. «Nos produits se distinguent par leur attrait et leur professionnalisme. La compasscup possède les mêmes valeurs que nous, c’est pourquoi nous sommes fiers d’être le sponsor de cette série de régates populaire», déclare André Franz, directeur du marketing de l’entreprise BSH Hausgeräte AG, à laquelle appartient également la marque Gaggenau. Bien que l’homme de 45 ans ne travaille que depuis deux ans pour le spécialiste des appareils de cuisine et que la voile ne compte pas parmi ses hobbies, il a déjà eu la chance de pouvoir naviguer à bord d’un yacht Onyx sponsorisé par Gaggenau. Une expérience qui l’a immédiatement enthousiasmé. «J’ai grandi au bord du lac de Zurich et je ressens toujours un lien étroit avec la région et le lac», confie-t-il. Gaggenau développe, produit et vend des ­appareils encastrables pour les cuisines privées. L’étroite ­collaboration entre l’entreprise et des chefs cuisiniers constitue la base de l’optimisation constante de ses appareils. Un autre point commun qu’elle partage avec la compasscup, à l’occasion de laquelle les navigatrices et navigateurs visent à s’améliorer en permanence.