Des nouveautés et des valeurs sûres

21 nouveaux sponsors se réunissent sous la bannière de deux yachts multisponsors, apportant encore plus de diversité à la déjà très dynamique compasscup.

Début mai, la compasscup a entamé sa saison anniversaire: pour la 20e fois, les yachts Onyx s’affrontent dans ce format de régates désormais traditionnel et très populaire. En 2025, le comité d’organisation travaille pour la première fois avec le concept du multisponsoring. Cette idée ayant rencontré un franc succès auprès des entreprises sollicitées, le nombre de sponsors – 21 nouveaux au total – ne suffit pas pour un, mais pour deux yachts Onyx! À savoir le SUI 11 «Primobau» du ­Zürcher Yacht Club et le SUI 29 «César» de la Segelvereinigung ­Oberrieden. Un véritable succès et une belle confirmation que la compasscup fonctionne toujours aussi bien après toutes ces années. Le retour sur investissement dont bénéficient les ­entreprises partenaires était déjà évident lors du baptême des bateaux: la plupart des nouveaux sponsors (dont ArchStudio Architekten AG, Bickel Werbetechnik AG, Contreag Container-­Reinigungs AG, Gradmann Unternehmensberatung, Manzano Engineering AG, Manzano Immobilien GmbH, Orea AG et ­Primobau AG) étaient présents pour porter un toast aux ­voiliers baptisés et ont activement noué des contacts, dont certains ont déjà débouché sur des relations d’affaires.