La compasscup est enfin de retour !

Comme chaque année, les participants de la compasscup sont impatients de se remettre à la barre: rendez-vous les 25 et 26 avril pour le coup d’envoi de la nouvelle saison 2020.

Comme l’année dernière, les régates de la compasscup se tiendront une fois encore dans de magnifiques endroits en 2020. Après les trois premiers actes qui se dérouleront sur le lac de Zurich, rendez-vous à la mi-juin sur le lac Majeur à Ascona – un événement toujours particulier pour les navigatrices et navigateurs, qui apprécient énormément l’ambiance méridionale du Tessin. Après une pause d’un an, le Yachtclub de Genève accueillera à nouveau la compasscup les 27 et 28 juin. Le lien entre la compasscup et les Genevois est notamment dû au fait que ­l’entreprise Compass Yachtzubehör AG est également le sponsor ­principal du Championnat du Petit Lac. Les participants à la compasscup ­aiment se rendre au lac Léman.

De nombreux temps forts
Comme à l’accoutumée, le point culminant de la saison sera le championnat de classe, qui aura lieu cette année lors de l’acte 6 le premier week-end de juillet à Brunnen. Les deux dernières régates de la compasscup se tiendront quant à elles une fois encore sur le lac de Zurich. Sans oublier bien entendu la grande fête organisée pour célébrer la fin de la saison le 21 novembre à Rapperswil.