Nouvelle génération et vieux atouts

Le Mariah R20.9 est l’un des premiers modèles entièrement nouveaux construits depuis la reprise de Mariah par la Sea Fox Boat Company. Ce bowrider offre de bonnes propriétés de navigation à un bon prix.

Lorsque la Sea Fox Boat Company a repris les droits de Mariah en été 2002, la forme de la coque et le layout de pont de la plupart des modèles avaient été conservés et seul l’équipement (intérieur) avait été entièrement revu. Appliquée avec succès par la famille Renken depuis 50 ans auprès de Sea Fox, la politique du «par étapes» devrait être conservée à l’avenir. Il s’agissait tout d’abord de retrouver la confiance perdue des clients de Mariah. Il a donc fallu attendre un particulièrement bien pour une sortie rapide sur le lac avant d’aller se baigner. Deux personnes peuvent s’installer à la proue et un coussin médian (en option) permet de transformer
la banquette en U en une surface de couchage très confortable. Le cockpit, très spacieux, peut être utilisé de plusieurs manières: au port ou au mouillage, les sièges du pilote et du co-pilote peuvent être tournés vers la poupe de telle sorte que quatre personnes peuvent s’installer à la table du cockpit pour discuter.