Encore amélioré
Avec le nouveau «Sun Sport 250», Sea Ray ne réinvente pas la roue, mais combine une coque éprouvée – celle du SLX 250 – avec un plan de pont adapté et incorpore diverses améliorations. Le résultat final est convaincant.
Christian Vogel n’est pas à court d’éloges: «Le nouveau Sun Sport 250 est certainement l’un des meilleurs bateaux pour nos lacs suisses.» Et il sait de quoi il parle. En sa qualité d’importateur de Sea Ray pour la Suisse depuis des années, W.A.R. Bootbau & Boothandel AG a en effet vu de nombreux modèles aller et venir. D’autre part, le grand savoir-faire et les analyses précises du patron de W.A.R. ont également été remarqués par Sea Ray: Christian Vogel a en effet été le seul Européen à être nommé – avec quatre concessionnaires américains – dans une «dealer design team». Sa tâche consiste à examiner de manière critique les nouveaux modèles avant leur lancement sur le marché et de faire régulièrement des suggestions afin d’améliorer les modèles existants.
Et le travail porte ses fruits: étant donné que les responsables de Sea Ray se sont rendu compte que les besoins du marché européen ne correspondent pas toujours exactement à ceux du marché américain, certains modèles sont proposés exclusivement sur le marché européen. Comme par exemple le nouveau Sun Sport 250, qui est un véritable bateau européen, et ce, au sens propre du terme, toute la gamme Sun Sport étant en effet construite en Pologne.
Et le travail porte ses fruits: étant donné que les responsables de Sea Ray se sont rendu compte que les besoins du marché européen ne correspondent pas toujours exactement à ceux du marché américain, certains modèles sont proposés exclusivement sur le marché européen. Comme par exemple le nouveau Sun Sport 250, qui est un véritable bateau européen, et ce, au sens propre du terme, toute la gamme Sun Sport étant en effet construite en Pologne.