Avec le nouveau bateau amiral
Le «Sea Ray 350 SLX» a été présenté en janvier en première mondiale lors de la «boot» de Düsseldorf. Il a pu être dûment testé à Sitges, près de Barcelone, lors des journées de la presse qui se sont déroulées en mai. Le nouveau bateau amiral de Sea Ray a su convaincre.
Au stand de Düsseldorf, le 350 SLX faisait presque surdimensionné. Une impression qui a changé du tout au tout une fois dans le port de Sitges: le bateau flottait au milieu de toute une armada de bateaux à tester de différentes marques, Sea Ray, Boston Whaler, Bayliner… Et même si les autres modèles savaient eux aussi séduire, le Sea Ray 350 SLX se profilait automatiquement et attirait le regard des journalistes et des usagers du port.
Les places disponibles sont impressionnantes: au niveau de la proue ouverte, dans le cockpit ou à la poupe, ce sont, suivant la configuration, au total 18 personnes qui peuvent prendre place à bord… Le plus simple pour monter à bord est de passer par la plateforme de bain. Celle-ci est bien dimensionnée avec une profondeur de près de un mètre. La solide échelle de bain peut être rangée propre en ordre sous la plateforme, tandis que, cela va de soi, la douche de poupe (avec eau chaude en option) n’a pas été oubliée non plus. La fonctionnalité du solarium de la poupe est pour le moins raffinée: inutilisé, il suffit de relever le dossier pour le protéger de la saleté et des rayons UV.